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Dépôt de la demande

Voici la procédure à suivre pour participer au projet pilote et demander une évaluation individuelle de vos besoins.

Vous devez disposer des documents suivants pour déposer la demande :

Formulaire d’inscription
Inscription de personnes d’autres cantons
Déclaration des autres agents financeurs (assurances sociales)
Déclaration de consentement aux conditions de participation au projet


Vous recevrez ces documents lors de la séance d’information concernant le projet pilote. Vous pouvez remplir ces documents tout seul ou avec l’aide d’une autre personne : un proche, un spécialiste d’un centre de consultation ou un membre de l’institution dans laquelle vous travaillez ou habitez. N’oubliez pas de vérifier si vos indications sont complètes et correctes. Il ne vous reste alors plus qu’à signer tous les documents.

Vous devez joindre aux formulaires les documents ci-dessous :

  • Décisions de l’AI (rente, allocation pour impotent, contribution d’assistance)
  • Décisions ou garanties de prise en charge d’autres agents financeurs (caisse de compensation, caisse-maladie, etc.)
     

Veuillez envoyer ensuite tous les documents dûment signés à l’adresse suivante :

Direction de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne
Office des personnes âgées et handicapées
Modèle bernois
Rathausgasse 1
3011 Berne